







84 km, 1280 m de dénivelé cumulé et 5h30 à pédaler

Jour 2: Le Puy – La Garde Guérin
En bref? 95km de pur bonheur, 1200m de dénivelé cumulé, de belles rencontres, quelques moments gourmands… et surtout, toujours autant de plaisir face à tant de beautés.

Jour 3: Garde Guérin – Pont de Montvert
Après 91 km et plus de 1 500 m d’ascension, nous atteignons le Pont de Montvert. Toujours aussi beau…

Jour 4: Pont de Montvert – Alès
Encore une très belle étape de plus de 95 km. Pas de douleur majeure, même si les jambes commencent à tirer un peu. Une journée faite de plaisirs simples. Bref, la belle vie. 😊

Jour 5: Alès – La Grande Motte
En bref? Encore une bien belle étape de 100km 👌🏻

Jour 6: Grande Motte – Saintes Marie de la Mer
Une « petite » étape, mais de beaux souvenirs!

Jour 7: Sainte Marie de la Mer – Orange
Une longue étape, des paysages moins spectaculaires, mais une belle tranche d’histoire, de Mistral, de persévérance.

Jour 8: Orange – Saint Fortunat sur Eyrieux
Encore une très belle étape, même dans la souffrance du mistral, qui nous rapproche à chaque fois un peu plus de nos 1000km de bike trip, qui nous rappelle à chaque fois un peu plus la magie de la France.

Jour 9: Saint Fortunat – Chambon
80 km d’ascension sur la magnifique Dolce Via, au cœur de l’Ardèche pour 1150m de dénivelé cumulé. Des paysages à couper le souffle, des tunnels, des viaducs, et de nombreux moments de douceurs. Et sur le chemin de Sauron, une final d’étape plutôt épique !

Entre pluie, brume et émotion.